dimanche 1 octobre 2017

Octobre - Mon mois préféré !

Je pense que l'automne est enfin arrivé ici dans le sud du Québec. La température la plus chaude fût 15 dans les derniers jours, il est donc de sortir les pulls et les bottes.
L'automne est ma saison préférée et me donne envie de toutes les choses épicées à la citrouille et de se réchauffer dans la maison.
MAIS SURTOUT, de m'installer avec un livre effrayant.
J'ai toujours été amateur d'horreur - des livres et non des films.
Aujourd'hui, je vous propose une liste de 10 livres (sans ordre particulier), que je diviserais en 2 partie.
Ce sont tous des livres que j'ai lus et que je recommande. . . Mais vous voudrez peut-être les mettre de côté pour la lecture de jour seulement. ;)



************************************************

Hell.com de Patrick Sénécal




Le collectionneur de Chrystine Brouillet


 
Rosemary’s baby de Ira Levin
 
The shining de Stephen King
 
The Voices de F. R. Tallis

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...