lundi 29 janvier 2018

Nos proches décédés deviennent nos anges gardiens - André Chevalier

RÉSUMÉ

Les anges captivent encore l’imaginaire. Malgré les progrès de la science, les anges restent entourés d’un profond mystère. Mais existent-ils vraiment? Sont-ils le fruit de notre imagination? La réponse est claire et sans hésitation pour ceux qui croient à l’existence de l'âme, de l’au-delà et des forces du bien qui veillent sur le monde. La réponse est oui pour tous ceux qui croient au spirituel. La réponse est toujours oui pour ceux qui sont convaincus que le monde physique qui nous entoure n’est qu’une façade derrière laquelle sont dissimulées des forces invisibles et puissantes qui régissent l’univers.


***************************************************


Ce petit livre m'a été prêté par ma marraine. Elle, qui trouve des livres sur tous les sujets à bas prix, ne m'a pas surprise quand elle m'est arrivé avec ce livre. C'était courant chez moi que ma mère et mes tantes lisent sur tout.

Ayant perdu ma mère en 2016, et mes tantes leur petite soeur, j'ai vu passé plusieurs livres de ce genre depuis son décès, mais c'est le premier qui arrive sur ma table de lecture.


Un livre porteur d'espoir pour ceux qui ont la foi, pour ceux qui l'ont perdu mais également pour ceux qui ne l'ont jamais eu. Le rôle de Dieu est beaucoup présent dans le livre, ce qui m'a fait un peu décroché. N'étant pas une adepte de Dieu et la religion, je me sentais gênée par cette approche au début, mais une fois qu'on comprend bien qu'il s'agit plutôt d'une lumière centrale au sein de la communauté angélique, on voit Dieu sous un autre angle.


Bien sur, tout dépend de ce que vous aimez lire et si vous êtes ouvert à différentes lectures, après bien sûr, tout cela demande d'être "attentifs" selon l'auteur.




Personnellement, sans être fervante admiratrice de ce genre de littérature, j'aime ce genre de bouquin. Loinn d'être assoiffée de ce genre de sujet et de vouloir à tout prix trouver le lien qui m'amènera à communiquer avec les anges gardiennes, j'aime lire sur des sujets qui intrigue autant de gens, qui fascine beaucoup d'entre eux et surtout après le décès d'un être proche, deviennent des cadeaux indispensables.

Je ne crois pas avoir ouvert assez mon esprit pour être maintenant ''medium'', mais je me suis tout de même posée la question : Serait ce mon Ange gardien qui veut attirer mon attention ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...